Le parcours Musique et Théâtre

Production musique

Débutez votre parcours au musée romain et posez-vous cette question simple : « Les Suisses mènent-ils une vie d’ange » ? Après la polémique, place à la détente au Musée des beaux-arts avec une playlist inspirée par la couleur blanche dans laquelle vous aurez au préalable glissé vos morceaux préférés quelques jours auparavant.

À 17h, accourez pour le cirque de puces du professeur Amaury au musée de zoologie puis assistez à un petit concert itinérant au Musée d’art de Pully à 18h. À 20h, les esprits s’échauffent et vous assistez à un match d’improvisations de jurons au mudac, mais ne nous emballons pas, il est encore tôt ! Dirigez-vous vers le bord du lac pour profiter du coucher du soleil et dès la nuit tombée, direction le concert-performance de François Lindemann sur la rampe centrale du musée Olympique à 21h. À 22h, c’est à l’Espace Arlaud que ça se passe avec Olström qui vous emmène loin, très loin en explorant les timbres musicaux. Vous pensez rentrer, mais non petit oiseau de nuit, direction le Romandie pour danser jusqu’au petit matin !

Arrêt Ruines romaines
14h - 2h Les Suisses mènent-ils une vie d’ange ?
14h - 2h Playlist : do-it-yourself White Album
16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h Le cirque de puces du professeur Amaury
Arrêt Pully-Centre
18h, 20h, 22h Des concerts au musée
Arrêt Bessières
16h, 20h, 22h Bachibouzouk !
Musée Olympique
21h - 21h50 Concert-performance de François Lindemann Trio